LVRP V.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
Adel_Winston
Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2018

Candidature Mécanicien Adel Winston Empty Candidature Mécanicien Adel Winston

Dim 19 Aoû - 14:40
Partie OOC
Nom : Ouahabi
Prénom : Adel
Âge : 16
Date de naissance : 17/09/2002
Ville : Tourcoing
                                  Partie IC :
Nom : Winston
Prénom : Adel
Maison : N/A
Civilité : Homme
Numéro : 2998
Nationalité : Américaine
Permis : Voiture, Moto, Camion
Âge : 25
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes motivations

Bonjour, si je me trouve ici présent aujourd'hui c'est pour reprendre la faction de mécanicien. Je propose avec se projet une partie forum que je pourrais gérer afin de mettre les lettres de recrutement les demandes de rendez-vous et ainsi une page qui servira a vendre les véhicules du personnelles ou de tout type de personne qui se présenteras au QG des mécaniciens afin de donner les informations du véhicules ainsi que son prix.


Parti RP :
J'avoue que mon Rôle Play n'est je pense pas très évoluer néanmoins, mais grâce à l'équipe administrative, je vais essayer d'améliorer ce RP, c'est d'ailleurs se que je vais faire a partir d'aujourd'hui. Si mon projet est accepté je pourrais être au maximum du Rôle Play vu que j'aurais plus de responsabilité et plus de responsabilités veut dire plus de travail et meilleur qualité de travail (fin je l'espère).

Info sur mon projet :

Nom : Si le projet est accepter, je souhaiterai que le nom soit Chez les Winston, si possible marquer en grand sur un panneau devant le QG de mécano.

Comme j'ai plus l'expliquer ci-dessus j'aimerai gérer une partie forum si le projet est accepté.

Forum :
Comme je vous l'ai dis j'aimerai gérer une partie forum dans laquelle on pourras trouver pour le moment 2 partis dans la suite peut être plus.

Une ou je mettrais un exemple de candidature obligatoire a suivre pour rentrer dans la faction.
Et une ou je mettrai un sorte de « LEBONCOiN » ou les gens du serveur pourrons aller faire un tour pour voir les véhicules mis en vente. Et pour mettre ces véhicules en ventent les personne qui voudrons mettre en vente leur(s) véhicule(s) devront venir me voir IG pour me donner toutes les informations afin que je puisse les mettre en vente sur le site.


Je remercie toutes les personnes qui on pris le temps de lire mon projet.

J'espère vraiment que mon projet seras accepter.

Bonne journée/ Bonne soirée à tous !

Signé: Adel
Vava
Vava
Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2018

Candidature Mécanicien Adel Winston Empty Re: Candidature Mécanicien Adel Winston

Dim 19 Aoû - 18:31
Franchement, J'aime bien.
Je vais en parler au Staff on te tiens au courant.

Cordialement,
Vava
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum